Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Asian Kung Fu Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhyh
AprentiFiction
AprentiFiction
Mhyh

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 84
Gold' Fic : 0
Localisation : 3 années lumiere a gauche de pluton,3eme sortie Surnom : Le Corbeau Blanc.
Emploi/loisirs : Rp, Graph, Wow
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/08/2009

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

Asian Kung Fu Generation Vide
MessageSujet: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:05

Asian Kung Fu Generation Asian-kung-fu-generation


Asian Kung-fu Generation (AKG, AKFG, Asiku, Ajikan ou Azikan) est un groupe de rock japonais (J-Rock) composé de quatre membres, qui a contribué à la bande son de plusieurs séries d'anime importantes. Leur chanson 遥か彼方 (Haruka Kanata) fut utilisé comme deuxième ouverture de la série Naruto. La chanson d'AKG リライト (Rewrite) est la quatrième chanson d'ouverture de Fullmetal alchemist. Dernièrement, アフターダーク (After Dark) de l'AKG est utilisé pour la septième ouverture de l'anime Bleach.

Ses membres sont :
Masafumi Gotō :
Masafumi Got est le chanteur et guitariste du groupe de rock japonais Asian Kung-fu Generation (Ajikan pour les fans). Il est couramment surnommé Gocchi (ゴッチ). C'est lui qui est à l'origine du nom du groupe : "Kung-Fu" lui est venu de sa passion pour Bruce Lee et pour les arts martiaux. Il avait choisi ce nom pour son éventuel groupe, bien avant qu'Ajikan ne soit formé. Ce grand artiste de petite taille est à l'origine de la plupart des mélodies et paroles des chansons du groupe.

Kensuke Kita :
Kensuke Kita est le guitariste et leader du groupe de rock japonais Asian Kung-fu Generation (ajikan pour les fans). Troisième d'une famille de quatre enfants, il est d'un naturel plutôt timide, bien qu'il essaie de le cacher. Il est surprenant et obstiné dans tout ce qu'il entreprend, et particulièrement lorsqu'il s'agit d'Asian Kung-Fu Generation : il s'est particulièrement investi dans l'écriture de l'album Sol-fa, et continue dorénavant dans cette voie. Il a notamment participé à l'écriture des chansons Blue Train et Uso to Wonderland.


Takahiro Yamada :
Bassiste du groupe.Il joue souvent sur des Fender Précision. Avec une technique de médiator dur. Avant la création du groupe il été destiné a des étude Littéraire.
On le surnomme Yamachan

Kiyoshi Ijichi :
Batterie


Le Groupe va se creer en 1996,sous l'initiative de Masafumi. Il est alors composé de lui meme,et de Kita et Yamada,Ijichi, le batteur, ne les rejoindras que plus tard.
2000, leur premier album et en 2001, leur chanson est diffusé a la radio,le succés commence a apparaitre. C'est cependant 1 an plus tard,en 2002, que leur popularité va vraiment croitre,lors de la sortie de l'album Houkai Amplifier qui se place dans le top de toutes les ventes de disque au japon.
En 2004,ils sortent leur chanson phare,Haruka Kanata, second opening de l'anime Naruto qui va les faire connaitre dans le monde entier,et non plus qu''au Japon. Il vont ensuite enchainer les titre,qui seront pour beaucoup pris dans les opening/ Ending de manga :Rewrite (4eme op de FMA) ,After Dark ( 7eme op Bleach)
L'année 2009 est pour eux une année de tournée, le "TOUR 2009 WORLD WORLD WORLD", qui c'est achevé le 8 mars. Ils ont egalement sortit un dvd live.


Asian Kung Fu Generation Aru-machi-no-gunjou
Discographie :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg.forums-actifs.net/forum.htm
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Asian Kung Fu Generation Vide
MessageSujet: Re: Asian Kung Fu Generation   Asian Kung Fu Generation Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:09

Je dois dire que j'aime beaucoup ce groupe.
Je connaissais déjà grâce à Bleach et FMA, grâce aux openings, mais à l'époque je ne m'y intéressais pas plus que ça. Je dois dire que c'est très récemment que je m'y suis mis, lorsqu'une connaissance m'a demandé si j'écoutais Asian Kung-Fu Generation. J'ai téléchargé les plus connus et un album et je dois dire que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs, je trouve que le chanteur a un charisme assez spécial, c'est plaisant. Bref, un bon groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
 

Asian Kung Fu Generation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie :: 
~ Musique ~
 :: J-Musique
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser