Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna F.
Empereur Geek
Empereur Geek
Setsuna F.

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1425
Gold' Fic : 285
Localisation : Lorraine, Ludres
Emploi/loisirs : I want you on top, i want you to find your favorite spot. When you find it make your body rock.
Humeur : You got my heart, i'm gonna take you to the top and make your love come down ~
Date d'inscription : 10/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Setsuna F.
Statut: Seigneur
Profession : Chevalier de la Table Hexagonale

Les Pouvoirs Vide
MessageSujet: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:59

Voici la liste des pouvoirs disponibles. Vous pourrez en choisir certains selon les informations données si dessous. Pour pouvoir les utiliser, éditez votre fiche personnage en remplissant le champ "pouvoirs".


Vous ne pouvez choisir qu'un pouvoir actif par
niveau requis. On ne peut changer de catégorie de sorts que lorsqu'on atteint un "palier" de niveau.
Ex : Je suis niveau 1, je choisis "Force", et
je ne peux prendre rien d'autre avant mon niveau 5.
Pour les passifs,
prenez l'arme de prédilection que vous voulez et armure, ça sera votre
passeport, vous ne pourrez utilisez que l'arme que vous avez choisi.
Xok'.


Actif :


Énergie :

Magie Curative :

- Premier soin : Redonne 10 PV, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Soin : Redonne 30 PV, Niveau 5, Utilisable tout les trois tours
- Soin Majeur : Redonne 50 PV, Niveau 10
- Soin de Groupe : Redonne 50 PV aux alliés, Niveau 20
- Toucher angélique : Redonne tout les PVs, Niveau 35
- Antidote : Soigne contre le poison, Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Résurrection : Ressuscite un allié, Niveau 25

Malédiction :


- Empoisonnement : Empoisonne la cible, Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Faiblesse : Baisse la défense de l'ennemi de 10, Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Sommeil : Endort la cible et doit donc laisser 1 tour, Niveau 10, Utilisable tout les trois tours
- Chaos : L'adversaire rate sa cible automatiquement, même lorsqu'il à la face " Touché ". Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Peur : Fait fuir le serviteur, Niveau 15, Utilisable tout les cinq tours
- Annulation : Annule les pouvoirs de supports de l'adversaire, Niveau 15, Utilisable tout les cinq tours
- Confusion : Confus la cible à attaquer son maître ou son serviteur, Niveau 30, Utilisable qu'une seule fois
- Silence : Annule toute attaque magique pendant 3 tours, Niveau 25, Utilisable tout les six tours
- Paralysie : Paralyse l'ennemi pendant 7 tours, niveau 35, Utilisable tout les dix tours

Nécromantie :

- Touché Vampirique : Draine 10 PVs à l'adversaire, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Décadence : Réduit les dégâts de 10 et la cible perds 10 PVs pendant 3 tours, Utilisable tout les six tours
- Griffe Vampirique : Draine 30 PVs à la cible, Niveau 20, Utilisable tout les trois tours
- Pointe Mortelle : Projette un os dans les points critiques de l'ennemi et fais perdre
40 PVs, Niveau 30, Utilisable tout les cinq tours

Invocation :


- Invocation Épéiste : Invoque un Épéiste, Niveau 5, A venir
- Invocation Archer : Invoque un Archer, Niveau 5, A venir
- Invocation Lancier : Invoque un Lancier, Niveau 5, A venir
- Invocation Mage : Invoque un Mage, Niveau 5, A venir
- Invocation Cavalier: Invoque un Cavalier, Niveau 5, A venir
- Invocation Paladin : Invoque un Paladin, Niveau 5, A venir
- Invocation Assassin : Invoque un Assassin, Niveau 5, A venir
- Invocation Berserker : Invoque un Berserker, Niveau 5, A venir
- Invocation Squelette Guerrier : Invoque un Squelette armé, Niveau 5, A venir
- Lien du Serviteur : Soigne l'invocateur et le serviteur de 20 PVs, Niveau 10
- Vent Marcheur : Donne un tour de plus au Serviteur, Niveau 20
_ Guérison du Serviteur : Soigne les effets négatifs du serviteur, Niveau 15
- Bouclier physique du Serviteur : Réduit les dégâts que le serviteur reçoit de 20, Niveau 20
- Bouclier magique du Serviteur : Réduit les dégâts magique que le serviteur reçoit de 20, Niveau 20
- Transfert de Douleur : Donne la moitié des dégâts reçu à son serviteur, Niveau 15
- Brillance du Serviteur : Augmente les dégâts magique des serviteurs de 20, Niveau 30
- Trahison : Confus le serviteur de l'adversaire pour qu'il se mette contre lui, Niveau 35 et besoin de
3 pierres spirituelles.

Magie de Support :

- Force : Augmente les dégâts de 5, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Bouclier : Réduit les dégâts de l'adversaire de 5, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Aura Brulante : Lorsque l'adversaire vous attaques, il perd 5 PVs, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Concentration : Augmente les prochains dégâts magique de 10, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Corps à l'esprit : Sacrifie une attaque pour un pouvoir, Niveau 40, Utilisable tout les douze tours

Magie de Feu :

- Incendie : Immole l'ennemi et lui enlève 20 PVs, Niveau 20, Utilisable une fois sur deux
- Brûlure : Brule l'adversaire, lui enlève 5 PVs pendant 3 tours, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Cercle de Feu : Si l'attaque de l'ennemi réussi, il perds 30 PVs, Niveau 20, Utilisable tout les trois tours
- Proéminence : Lance une grande boule de feu et la projette sur l'ennemi lui faisant perdre
120 PVs, Niveau 30, Utilisable tout les cinq tours
- Peau de Feu : L'attaque magique envoyé vers vous et renvoyé vers l'adversaire, Niveau 25. Utilisable tout les trois tours
- Pluie de Feu : Attaque l'adversaire et son serviteur et inflige 20 Dégâts, Niveau 25, Utilisable tout les trois tours

Magie de l'Eau :

- Pic de Glace : Ralentit la cible d'un tour et lui baisse 10 PVs, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Hydro-Blast : Inonde l'ennemi dans de vague violente et lui inflige 30 dégats, niveau 20, Utilisable tout les trois tours
- Gel : Glace la cible qui sera incapable de jouer pendant 1 tour, niveau 20, Utilisable tout les trois tours
- Mur de Glace : Bloque la prochaine attaque de l'adversaire, Niveau 25, Utilisable tout les cinq tours
- Chaine Glacière : Consomme les PVs de l'ennemi de 10 pendant 5 tours, Niveau 30, Utilisable tout les sept tours
- Peau Glaciale : Les armes à portée ne font plus aucun dégâts contre vous pendant 2 tours, Niveau 25, Utilisable tout les dix tours


Magie du Vent :

- Rafale de vent : Attaque l'adversaire avec le pouvoir du vent et baisse 20 PVs, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Tornade : Lance une tornade qui inflige 10 dégâts à l'adversaire, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Ouragan : Des terribles ouragan déchirent votre cible et inflige 100 dégâts, Niveau 30, Utilisable tout les cinq tours
- Tempête : Une tempête apparait et foudroie l'adversaire et inflige 35 dégâts, Niveau 25, Utilisable tout les trois tours
- Tourbillon de Vent : Projette l'ennemi et inflige 25 dégâts, niveau 15, Utilisable tout les deux tours

Inspiration Divine :

- Flamboiement Solaire : Un rayon lumineux descends du ciel et brûle la cible d'un feu divin, inflige 100 dégâts,
Niveau 30, Utilisable tout les cinq tours
- Poing divin : Renvoi un mort-vivant dans les abimes, Niveau 15, Utilisable qu'une fois

Fureur démoniaque :

- Étincelles d'Ombres : Les ombres commencent à ronger la cible et lui inflige 100 dégâts, Niveau 30, Utilisable tout les cinq tours

Mêlés


Epée & Bouclier :

- Coup de Bouclier : Coup de Bouclier qui étourdit l'adversaire pendant 1 tour, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux.
- Bouclier Boomerang : Lance son bouclier contre l'adversaire et lui inflige -15 PVs et reviens vers le joueur, Niveau 5,
Utilisable une fois sur deux
- Coup Mortel : Une attaque précise sur un point vital, inflige -30 PVs, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Enchainement : Attaque l'ennemi avec une série de coup bien placés, Inflige -50 PVs, Niveau 15, Utilisable une fois sur deux
- Capture : Lance son bouclier suivit d'une chaine et immobilise l'ennemi qui ne peut jouer avant 3 tours, Niveau 20,
Utilisable une fois sur cinq tours.
- Cri de Guerre : Lâche un énorme cri de rage et augmente les dégâts de 100, Niveau 25, Utilisable une fois sur cinq.
- Bouclier Spirituelle : Des boucliers énergétiques flotte autours du joueur le rendant insensible aux attaques de portée pendant cinq tours,
Niveau 30, utilisable une fois sur deux.
- Baroud D'Honneur : Lorsque le joueur n'à plus que 15% de ses points de vie, la défense augmente de 500. Niveau 35.
- Ultime défense : Le joueur est insensible aux attaques pendant cinq tours, Niveau 40, utilisable une fois sur dix tours

Epée à deux main :

- Coup Brutal : Lache un coup dévastateur infligeant -25 PVs, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Assommoir : Frappe de toute ses forces avec le pommeau et assomme l'ennemi pendant 2 tours, Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Rage : Augmente les dégâts de 120, Niveau 15, Utilisable une fois sur trois
- Peau d'Acier : Lorsque le joueur atteint 15% de HP ça défense augmente de 100 et ses dommages de 150, Niveau 20
- Charge : Le joueur charge vers l'ennemi lui infligeant 80 dégâts et l'étourdissant pendant un tour, Niveau 25, Utilisable une fois sur deux
- Attaque Fatal : Ignore la défense de l'ennemi et inflige 50 dégâts, Niveau 30, Utilisable une fois sur dix
- Frénésie Guerrière : Perds la moitié de sa vie pour augmenter ses dégâts de 200, Niveau 35, Utilisable une fois sur cinq
- Fracassement chaotique : Une attaque extrêmement puissante, le joueur inflige 1000 dégâts à l'ennemi, Niveau 40 Utilisable une fois sur douze

Arcs :


- Tir Précis : Un puissant tir sur un point vital, Inflige -25 PVs, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Double Tir : Tir deux flèches en même temps, Inflige deux fois les dégâts de l'arme, Niveau 5, Utilisable une fois sur deux
- Tir Étourdissant : Tir une flèche à bout contondant et assomme la cible pendant 1 tour, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Œil d'aigle : Lorsque ce pouvoir est activé, le joueur doit automatiquement faire un Coup Critique, Niveau 15, Utilisable une fois sur deux
- Mouvement rapide : Lorsque ce pouvoir est activé, le joueur doit automatiquement éviter un coup, Niveau 20, Utilisable une fois sur trois
- Tir Explosif : Une bombe à été posé sur la flèche et lorsque tiré est à atteint impacte elle explose, Inflige -150 PVs, Niveau 25, Utilisable une fois sur trois
- Pluie de flèche : Une pluie de flèche dévastatrice sur l'ennemi qui inflige 200 Dégâts, Niveau 30, Utilisable une fois sur deux
- Snipe : Augmente les dégâts de 200 mais incapacité de jouer au prochain tour, Niveau 35, Utilisable une fois sur trois
- Tir Mortel : Lorsque ce pouvoir est activé, si le joueur à un Coup Critique au prochain tour, son adversaire meurs. Niveau 40, Utilisable une fois sur dix

- Armes à Feux :

- Double Tir : Tir deux balles en même temps, Inflige deux fois les dégâts de l'arme, Niveau 0, Utilisable une fois sur deux
- Triple Action : Tir trois balles en même temps, Inflige trois fois les dégâts de l'arme, Niveau 5, Utilisable une fois sur quatre
- Désarmement : Tirs sur les mains de l'ennemi pour le désarmer et le rends incapable de combattre pendant un tour, Niveau 10, Utilisable une fois sur deux
- Tir Pénétrant : Ignore la défense de l'ennemi et lui enlève 50 PVs, Niveau 15, Utilisable une fois sur dix
- Ajustement : Augmente les dégâts de 150, Niveau 20, Utilisable une fois sur trois
- Grenade : Envoie une grenade et inflige 500 dégâts, Niveau 25, Utilisable une fois sur cinq
- Barrage : Arrose l'ennemi de balle et inflige 100 dégâts, le rendant incapable de jouer pendant 2 tours, Niveau 30, Utilisable une fois sur trois
- Arrosoir : Tire de tout les côtés et inflige des 120 dégâts à tout les ennemis aux alentours, Niveau 35, Utilisable une fois sur deux
- Visée : Vise et tire d'une extrême dextérité sur l'ennemi infligeant un coup limite mortel, 1200 Dégâts, Niveau 40, Utilisable une fois sur cinq.


Passif :

Épée & Bouclier

- Auto-Régénération : La défense se régénére de 10 chaque tour, Niveau 5.
- Boost Défense : Augmente la défense de 50, Niveau 10

Épée à deux main :

- Boost dégats : Augmente dégâts de 50, Niveau 5
- Boost PV Majeur : Augmente PVs de 100, Niveau 10

Arcs :

- Concentration : Augmente les dégâts de 50, Niveau 5

Armes à feux :

- Sang-Froid : Augmente les dégâts de 100, Niveau 5
- Gilet Pare-Balle : Permet au joueur d'éviter la mort et de continuer le combat avec tout ses points de vie et 300 armures, Niveau 10

- Maîtrise de l'armure : Augmente les points d'armure de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise de l'épée : Augmente les dégâts à l'épée de 10, Niveau 0
- Maîtrise de double-lame : Augmente les dégâts à deux épées de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise de la lance : Augmente les dégâts à la lance de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise de la hache : Augmente les dégâts à la hache de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise du marteau : Augmente les dégâts au marteau de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise de l'arc : Augmente les dégâts à l'arc de 10, Niveau 0, A venir
- Maîtrise de armes à feux : Augmente les dégâts aux armes à feux de 10, Niveau 0
- Maîtrise du Bouclier : Augmente la défense de 10, Niveau 0
- Boost PV : Augmente les PVs de 20, Niveau 10
- Dernière Fureur : Augmente les dégâts de 2x lorsque les PVs sont à moins de 30%, Niveau 20
- Frénésie guerrière : Réduit les dégâts reçu de 10, Niveau 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarnirand.fr/
Setsuna F.
Empereur Geek
Empereur Geek
Setsuna F.

Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1425
Gold' Fic : 285
Localisation : Lorraine, Ludres
Emploi/loisirs : I want you on top, i want you to find your favorite spot. When you find it make your body rock.
Humeur : You got my heart, i'm gonna take you to the top and make your love come down ~
Date d'inscription : 10/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Setsuna F.
Statut: Seigneur
Profession : Chevalier de la Table Hexagonale

Les Pouvoirs Vide
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Les Pouvoirs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:26

Mise à Jour effectué le Vendredi 28 Août 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarnirand.fr/
 

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Le RP dans tous ses états-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser