Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arashi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumii
LegendFiction
LegendFiction
Yumii

Féminin
Nombre de messages : 2025
Gold' Fic : 528
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dessinatrice
Humeur : HAPPY =DD
Mangas favoris : Kuroshitsuji , Fate Stay Night , Rozen Maiden , Negima , Doubt , Code Geass ... Etc
Préférence : Peu importe =)
Date d'inscription : 28/09/2008

Caractéristiques
Personnage: Kaelyon
Statut: Revenante
Profession : Aucune

Arashi - Vide
MessageSujet: Arashi -   Arashi - Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52




Arashi - Arashi10



Arashi


Arashi (qui signifie tempète) , est un boys band japonais. Il est composé de cinq membres : Aiba Masaki , Jun Matsumoto , Kazunari Ninomiya , Ohno Satoshi , et Sakurai Sho.

Genre principal : J-pop

Carrière musicale : Le groupe Arashi a fait ses débuts le 15 septembre 1999 à Hawai où il a enregistré son premier single A.RA.SHI.
Depuis leurs débuts, Arashi a sorti neuf albums et vingt singles. Le 21 février 2007, le groupe sortit le single Love so sweet , thème musical du drame télévisé Hana Yori Dango Returns , classé numéro un dans l’Oricon daily et weekly (quotidien et hebdomadaire). Leur dix-neuvième single, We Can Make It !, sorti le 2 mai 2007, a aussi été classé numéro un la première semaine de sa sortie, pour tomber en-dessous du top 10 la deuxième semaine et y remonter lors de la troisième semaine.
En avril 2007, le groupe a effectué des prestations dans les plus grandes salles à ce jour. La tournée Arashi Around Asia a eu lieu dans le Kyocera Dome à Osaka et au Tokyo Dome, salles pouvant atteindre une capacité totale de cent mille personnes, et en ayant accueilli plus de deux cent mille.
L'album d'Arashi Time est sorti en juillet 2007, et a aussi débuté numéro un dans les classements Oricon, et a été écoulé à 191 000 exemplaires lors de la première semaine de sa sortie.


Les membres du groupe :
Aiba Masaki est le membre le plus grand du groupe, et a une voix singulière. Il travaille avec de nombreux animaux en tant que co-présentateur du show télévisé Tensai! Shimura Doubutsuen. Il est aussi connu par les fans comme étant le membre le plus attachant et le plus excentrique du groupe. Aiba avait été désigné par Johnny's pour être le meneur du groupe mais cela ne s'est jamais concrétisé.

Ninomiya Kazunari est le premier membre du groupe à avoir percé à Hollywood, car il est apparu dans le film de Clint Eastwood Lettres d'Iwo Jima. Avec Jun Matsumoto, un autre membre d'Arashi, il fait partie des jeunes acteurs japonais les plus reconnus et on dit de lui qu'il est capable de « jouer rien qu'avec son regard ».Durant les premières années d'Arashi, Johnny's l'a nommé meilleur interprète.

Jun Matsumoto est le plus jeune membre d'Arashi. Il est connu pour ses rôles dans des drames comme Bambino!, Hana Yori Dango et Hana Yori Dango Returns, Kimi wa Petto et Gokusen. Il est le premier homme japonais à avoir fait la couverture de Marie Claire Japon. Durant les premières années du groupe, il a été nommé par Johnny's comme étant de « membre le plus drôle ». Depuis, il a plus ou moins perdu cette image de comique et a même été surnommé Do-S par les autres membres du groupe (S voulant dire Sadique) XD.

Ohno Satoshi est le membre le plus âgé du groupe. Il est devenu meneur du groupe après avoir gagné contre Sakurai Sho au jeu roche-papier-ciseaux lors d'une émission télévisée. Étant le meneur et le plus âgé du groupe, il chante en général le plus souvent. Bien qu'il ait répété ne pas vouloir être le meneur du groupe, les membres d'Arashi le considèrent comme tel, l'ayant même dans une entrevue présenté comme une nouvelle génération d'idole, qui dirige sans diriger du tout. À part être le meneur en chant, il est aussi reconnu pour être le « meilleur danseur » d'Arashi. Il a chorégraphié plusieurs mouvements de danse que les autres membres trouvent difficiles à suivre.

Sakurai Sho chante la plupart des parties rap des chansons d'Arashi, paroles qu'il écrit lui-même (les fans le surnomment Sakurap). Sho a été le premier membre du groupe à faire un concert solo, The Show le 14 janvier 2006. Il est en ce moment l'un des co-présentateurs de l'émission d'information News Zero (diffusée le lundi sur NTV), il est ainsi devenu la première idole à présenter une émission spéciale sur les élections. Sho est le membre le plus éduqué du groupe, étant diplômé de l'Université de Keio.


Believe :



Step and go :



Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiyumii.canalblog.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Arashi - Vide
MessageSujet: Re: Arashi -   Arashi - Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:16

Super intéressant. Je ne connaissais absolument pas ce groupe, même pas de nom d'ailleurs. Un bel article, même si je n'ai pas tout lu. Rolling Eyes Puis j'aime plus ou moins leur musique, sans plus, mais c'est assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Arashi - Vide
MessageSujet: Re: Arashi -   Arashi - Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:45

J'aime assez. C'est pas mal oui =)
Un peu kitch sur les bords leurs clips mais bon. Jun Matsumoto: sexy boy comme dirai l'autre x3
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Minasa
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Minasa

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 395
Gold' Fic : 0
Localisation : le plus proche possible de mon avatar : Jaebum ♥
Date d'inscription : 11/09/2008

Arashi - Vide
MessageSujet: Re: Arashi -   Arashi - Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:04

je les connaissais et j'ai étais choqué quand j'ai vu que Jun était dans un groupe :XD: je l'imaginais pas une seconde chanter ^^" ya même un acteur de stand up dedans mais je sais pas comment il s'appel =O

j'aimais bien j'écoutais beaucoup puis je me suis lassé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
AprentiFiction
AprentiFiction
Onigiri

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 17
Gold' Fic : 0
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : * déprime à l'approche de la rentrée *
Mangas favoris : Stupid story __ Kare first love
Préférence : Manga
Date d'inscription : 14/08/2010

Arashi - Vide
MessageSujet: Re: Arashi -   Arashi - Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:43

*-* J'adore ce groupe, surtout, surtout Jun Matsumoto x3 un acteur super et chanteur génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arashi - Vide
MessageSujet: Re: Arashi -   Arashi - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arashi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie :: 
~ Musique ~
 :: J-Musique
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser