Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment se monter une super tour pc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuren
AprentiFiction
AprentiFiction


Nombre de messages : 186
Gold' Fic : 0
Localisation : Quelque part sur terre.
Emploi/loisirs : Taper les vilains avec ma massue.^^
Humeur : Eu... ça dépend.
Mangas favoris : Claymore, Berserk, Zoe, Trinity Blood.
Vos héros de mangas : Dolores.
Préférence : Ni l'un ni l'autre.
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment se monter une super tour pc. Vide
MessageSujet: Comment se monter une super tour pc.   Comment se monter une super tour pc. Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:39

Je vais m'acheter un pc, d'ici je sais pas quand. Cz topic est fait pour ceux qui veulent s'en prendre et pour demander conseil etc...

Je peux éventuellement conseiller un disque dure ssd (en slc si c'est pas trop cher (360€) de 64 go. Il ne servirait que pour l'os et quelques programmes. Ils sont bien plus rapides que les disque dures classiques HHD car ils ont un accès direct aux données. Après un proc dual core entre 2.6 et 3 Ghz ferait l'affaire pour une configuration polyvalente. Attention toutefois à la carte mère. Le bus de celle-ci peut tourner moins vite que le processeur donc résulta au lieu de tourner à 2.6 ou 3Ghz il ne fera plus que 2 ghz par exemple. Cela dépend du bus. Pour le choix de carte mère il vaut mieux en prendre une avec des connecteurs SATAII et SATAIII plus USB2 et USB3 en prévision des futurs connectiques. On en trouve entre 100 et 200€. Pour la carte graphique I Go suffira, il en sorte des "green" économiques en énergie et avec de bonnes performances. Pour la RAM 4 à 6 Go suffiront avec une os en 64 bit (les 32 bit ne supportent pas plus de 3 go de RAM.)

Donc voilà pour un pc.^^

Ha! Et aussi, prenez un disque dur économique en énergie, un wersterne digital caviar green.^^

On peut aussi conseiller sur des programmes à choisir. Pour antivirus kapersky est le plus efficace pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se monter une super tour pc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: 
~ Geek Zone ~
 :: Problèmes informatiques
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser