Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 IL EST VIVANT LE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Overlife
DiscipleFiction
DiscipleFiction
Overlife

Masculin
Age : 25
Nombre de messages : 398
Gold' Fic : 1
Localisation : Casablanca, Maroc
Emploi/loisirs : Geek Diplômé
Humeur : Fais attention è_é
Mangas favoris : Hunter x Hunter, Yû Yû Hakûsho, One Piece, Yureka, Tsubaba Reservoir Chronicles, Jackals, PK, Wolf's Rain...
Vos héros de mangas : Kirua, Hiei, Ace, Jangkun (Lotto), Fye D. Flowright, Moko-moko!...
Préférence : Papier :3
Date d'inscription : 21/06/2010

Caractéristiques
Personnage:
Statut:
Profession :

IL EST VIVANT LE FORUM ! Vide
MessageSujet: IL EST VIVANT LE FORUM !   IL EST VIVANT LE FORUM ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:52

Holà bande de graphistes ! IL EST VIVANT LE FORUM ! 896696

Je m'appelle Marouane Z*******, Simplement Marouane Z. ou Marouane C. Zer, le C étant en hommage à Kurt Donald Cobain (♥), chanteur-compositeur-guitariste fondateur du groupe Nirvana (♥♥)
J'ai 13 ans, 7 mois et 22 jours, soit 162 mois et 22 jours, soit 4953 jours. Oui, je suis précis.
Je fais partie du sexe qui a un tuyau, enfin vous comprenez quoi o/
J'aime moi, moi et...moi o/ J'aime le graphisme aussi, les forums, l'informatique globalement le sport, la lecture, le RP, l'humour, Coluche, le sport, l'informatique, les forums, la lecture, le graphisme, le RP et la musique évidemment !
Je n'aime pas les formulaires, ça donne l'impression d'avoir autant de personnalité qu'une huître u_u. Je n'aime pas aussi les gens qui se croient supérieurs, les gens gâtés qui pensent avoir droit à une conduite toujours exemplaire envers eux, toussa toussa.
J'ai une très grande dose d'amour-propre, je ne supporte pas qu'on m'insulte, je suis un peu narcissique, sadique, lunatique, lourd, chiant, mais par contre, je suis plutôt sympa, ouvert, optimiste, je ne suis pas timide certes, mais je suis plutôt respectueux envers les gens que je ne connais pas Smile
Comme musique, j'écoute de tout, mais principalement du Thirty Seconds To Mars, Nirvana, The Cranberries, Bruno Mars, Lil' Wayne, The beatles, Michael Jackson, Bruno Mars, Green Day, LMFAO, System of a Down et d'autres ^^
Je suis plutôt adepte au style classique en ce qui concerne les bouquins, je citerais : Sans Famille intégrale, Le Tour du Monde en 80 Jours, Cash !, Le petit Nicolas et d'autres oeuvres.
Pour les séries, à une époque, Scrubs, How I Meet Your Mother, According to Jim, et d'autres, mais là, plus que the Mentalist et plein de mangas en streaming ^^
Pour les films, The Avengers, School of Life, SWAT, RRRrrrr, Intouchables et d'autres
Comme manga, j'adooooore Tsubasa Reservoir Chronicles ♥, Yureka ♥, Player Kill, 07-Ghost, Mother Keeper, et Hunter x Hunter.

Je pense que c'est tout, à plus !

Comme vous l'aurez remarqué, je suis un vieux rouillé. Mais comme le NDD est désactivé, je croyais que le forum est fermé, alors....x)

Néanmoins, j'ai connu le forum grâce à notre cher Doken !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tutopixel.com/
 

IL EST VIVANT LE FORUM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser