Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .::. Le Site Manga Fiction .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wana
AprentiFiction
AprentiFiction
Wana

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 38
Gold' Fic : 0
Localisation : Paris Hihi
Date d'inscription : 05/04/2009

.::. Le Site Manga Fiction .::. Vide
MessageSujet: .::. Le Site Manga Fiction .::.   .::. Le Site Manga Fiction .::. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:58

Je vais ici vous parler de ce que prévoit le site, et les modifications apportées tous les jours.

Site : http://fictionfr.free.fr/index.php

.::. Les Votes .::.


Nous venons de nous inscrire à ce top site. Nous nous inscrirons sûrement à d'autres top sites par la suite.

Merci de voter pour nous ICI

.::. Les partenariats .::.


Nous prevoyons de faire plusieurs partenariats avec plusieurs grandes team de scantrad, pour pouvoir publier leur release, mais aussi de faire des partenariat avec d'autres sites dans le meme genre que Manga Fiction.

- Gaara-France
- Bankai-Team
- NK2-team

Et plein d'autres encore...

.::. Les Fiches Manga .::.


C'est un peu le but principal du site, faire pleins de fiches de présentations sur presque tous les mangas.. je dis bien presque, parce qu'il y en a vraiment BEAUCOUP ! Mais vous m'avez compris, avec dedans, résumé de l'histoire, les personnages principaux, la critique et puis la note !

Les fiches dernièrement ajoutées sont : One Piece, Samurai Deeper Kyo.
Pour voir le reste des fiches, je vous invite a vous rendre sur le site !
Nous newsons, toutes les 5 fiches =)

Les 5 prochaines fiches a venir sont :

- Soul Eater
- Gantz
- Vampire Knight
- School Day
- Naruto

Si, parmis vous il y a des gens motivés pour nous aider dans ce job, n'hésitez pas à nous contacter par MP, avec votre adresse msn de préference =), pour rejoindre la rédaction de Manga Fiction !


.::. Recrute ! .::.


Nous recrutons, 2 voir 3 redacteurs pour les fiches, plus de précisions dans le sujet d'avant =)


.::. L'amélioration du site .::.


Et oui chaque jours, nous bossons sur l'amélioration du site ! Mais, on ajoute la modification toute les 5 fiches, comme cela on vous fait une bonne grosse news =).

Mais ici, je vais vous dire, chaque jour l'avancement du site, les ptites améliorations travaillées dans la journée, avec quelle fiches faites etc..
Doken bosse durement sur le graphisme du site et moi sur le codage, nous faisons de notre mieux =)

Dernièrement ajouté, le long tableau au-dessus des news, mais aussi la présentation des news avec les commentaires etc..

Je prévois aussi de rajouter un code pour les bannières aléatoires, faites par Doken et aussi un ptit code pour les fiches, pour y accéder assez facilement.


Sur ce je vous souhaite une bonne visite sur notre site mais aussi une bonne nuit ! A demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fictionfr.free.fr/index.php
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

.::. Le Site Manga Fiction .::. Vide
MessageSujet: Re: .::. Le Site Manga Fiction .::.   .::. Le Site Manga Fiction .::. Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:24

Petite amélioration du site : L'apparition d'un menu à droit avec les partenaires, et une Chat-Box !
Rendez vous sur le site au plus vite : ICI pour ceux qui auraient oublié =)

A venir, le code pour les ban' aléatoire, comme le disait précédemment Wana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
 

.::. Le Site Manga Fiction .::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Le Site ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser