Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ Kurosagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cainushii
Pilier du forum
Pilier du forum
Cainushii

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 2546
Gold' Fic : 465
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2009

Caractéristiques
Personnage: Cainushii
Statut: Au service de l'Impératrice
Profession : Prophétesse

[ Kurosagi ] Vide
MessageSujet: [ Kurosagi ]   [ Kurosagi ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:15

[ Kurosagi ] 09042801172285340


Titre : Kurosagi
Année : 2006
Nombre d'épisodes : 11
Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Takei Atsushi, Hirano Shunichi
Genre: Action, Crime Investigation, Romance
Pays: Japon


Synopsis :

Kurosaki, le héro de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a trois ans. Depuis ce Jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré pour cela de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du Vieux Katsuragi qui lui fournis les informations dont il a besoin, Kurosaki se Glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers. Pour devenir un escroc impitoyable, il a du faire des sacrifices et notamment celui de ne plus avoir d'attaches et de dire "Adieu" à l'Amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes...



Mon avis :

L'idée de base du drama me semblait plutôt sympa et attrayante. Un escroc escroquant des escrocs... Je me suis quand même demandée comment l'histoire pourrait évoluer et si ça valait le coup, et après réflexion j'ai tout regardé. La mise en place des plans, leur réalisation, le triomphe final... tout cela doublé d'une romance. C'est un concept vraiment sympa! Malheureusement, cela se perd un peu dans quelques répétitions et j'ai du m'accrocher pour ne pas sauter quelques épisodes. Mais malgré ces répétitions, l'histoire avance, et les personnages évoluent , donc on ne se lasse pas réellement. On trouve, dans ce drama, de l'humour, mais aussi des moments forts, si bien qu'on passe par différentes émotions tout en étant en permanence divertis par les différences escroqueries. Kurosagi n'est pas le meilleur drama que j'ai vu, mais il reste un bon drama que je vous conseille de regarder! INFO: Un film qui servira de saison 2 est actuellement en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
 

[ Kurosagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie :: 
~ Drama ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser