Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Nobuta wo Produce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cainushii
Pilier du forum
Pilier du forum
Cainushii

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 2546
Gold' Fic : 465
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2009

Caractéristiques
Personnage: Cainushii
Statut: Au service de l'Impératrice
Profession : Prophétesse

[ Nobuta wo Produce ] Vide
MessageSujet: [ Nobuta wo Produce ]   [ Nobuta wo Produce ] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:23

[ Nobuta wo Produce ] 090428012431839049


Titre : Nobuta wo Produce
Année : 2005
Nombre d'épisodes :10
Réalisateurs : Iwamoto Hitoshi, Norika Sakuma
Genre : Ecole, Drame
Pays : Japon


Synopsis :

Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée.



Mon avis :

Après avoir vu le 1er épisode, je n'étais toujours pas rentrée dans l'histoire, mais plus on avance, plus c'est intéressant. Les personnages sont très attachants, le drama est plutôt original dans son genre (même si ça reste un school drama), et certaines scènes m'ont fait mourir de rire! L'évolution des personnages est d'ailleurs très intéressante. Akira apporte une touche d'humour déjanté à la série avec son "Kon-kon" et l'invention du "Nobuta power, chunyu !" qui restera dans les mémoires. Je pense que le casting est un des points forts de ce drama et que ça a beaucoup compté pour son succès. On y retrouve Kamenashi Kazuya des KAT-TUN, Yamapi, qu'on ne présente plus et dont le personnage n'est vraiment pas commun! Et enfin la jolie Horikita Maki, qui se débrouille plutôt bien pour jouer la fille glauque. Il n'empêche que Nobuta wo Produce est selon moi un drama qui fait réfléchir et qui nous diverti. A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://cydheriastudios.forumactif.com/
Onigiri
AprentiFiction
AprentiFiction
Onigiri

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 17
Gold' Fic : 0
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Lycéenne
Humeur : * déprime à l'approche de la rentrée *
Mangas favoris : Stupid story __ Kare first love
Préférence : Manga
Date d'inscription : 14/08/2010

[ Nobuta wo Produce ] Vide
MessageSujet: Re: [ Nobuta wo Produce ]   [ Nobuta wo Produce ] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:54

ah... nobuta powa !!! Trop délirs ce drama !! J'adore !! Je kiff Akira x3
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Nobuta wo Produce ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'asie :: 
~ Drama ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser