Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Untitled Vide
MessageSujet: Untitled   Untitled Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:13

Bon, voilà une fiction écrite à la va vite durant une heure de perm'...

Un paysage morbide, un ciel sombre, des nuages noirs, une pluie torrentielle, un arbre mort, un sol boueux, un tas de feuilles mortes, le vent glacial et humide les emportant au loin à travers une bourrasque infernale.
Les insectes gisant dans les feuilles s’envolaient, décollaient, virevoltaient, semblaient danser dans les airs telle une plume se laissant porter au gré du vent. La foudre frappant parfois l’arbre mort semblait vouloir le détruire, comme s’il eut commis quelque crime envers le Ciel.
L’eau du ciel s’abattait sur le sol marécageux et glissant avec une sorte de puissance désespérée comme si la Terre eut commis quelque crime envers le Ciel.
Les nuages, perfides et sombres, recouvraient entièrement le toit de la planète et ne laissaient passer aucun rayon de soleil, aucune lueur d’espoir, comme si le soleil eut commis quelque crime envers le Ciel.
Des plumes noires, tachetées de boue, flottaient au dessus du sol, entrainées par un vent désormais léger, une douce brise les soulevant, les transportant jusqu’au royaume des Dieux.
Un homme, couché près de l’arbre mort, semblait dormir paisiblement, sereinement, sans émettre le moindre son. Il ne bougeait pas, il était tranquille. Sa bouche était fermée, ses narines semblaient bouchées, ses yeux étaient ouverts.
Les plumes noires dansaient autour de lui, accomplissant une sorte de rite dans un calme oppressant. Elles se déposèrent doucement sur ce qui semblait être une aile autrefois, qui ressemblait maintenant à une vulgaire chose pourrie et dégarnie. Un ange retrouvé mort. Comme si le Ciel eut commis quelque crime envers le Ciel.

J'ai écrit de manière manuscrite ce qui pourrait s'appeler une suite. Je verrai si je la poste, un jour... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Ah oui, tu me l'avais déjà faite lire.
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup.
Bonne continuation, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Kimine
Modérateur
Modérateur
Kimine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 5525
Gold' Fic : 738
Localisation : Fxkinland
Emploi/loisirs : Death Dimensional girl Poupounienne
Humeur : Piripariparapipupola.
Mangas favoris : Fate Stay Night

Vos héros de mangas : Saber
Préférence : Yuri
Date d'inscription : 04/10/2008

Caractéristiques
Personnage: Kimine
Statut: Seigneur
Profession : Chevalière de la Table Hexagonale

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:06

O.o jai un train de retard...

Jaime beaucoup, sombre mais bien ecrit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dolls-hollow-atraxia.skyrock.com/
Heterox
AprentiFiction
AprentiFiction
Heterox

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 113
Gold' Fic : 0
Localisation : East
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2009

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:31

"Comme si le Ciel eut commis quelque crime envers le Ciel."
Décidément, j'adore vraiment cette phrase. Elle a quelque chose. Un truc quoi. >.<
J'ai déjà ce que j'en pensais, enfin pas ici, mais à l'auteur en question.^^. Tout à fait toi je trouve.
GG Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-star.fr/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:11

Voici le "chapitre" deux de ma fic' :

Le martellement de la pluie résonnait sur le sol boueux et saccagé. Au dessous de la zone morbide se dressait ce qui s’apparentait à une crypte. Les murs, avec ses pierres humides et froides, laissaient perler des gouttes d’eau qui s’écrasaient plus bas dans un tintement long et profond. Un couloir semblant sans fin se jetait dans les ténèbres. Les dalles au sol étaient recouvertes d’une fine couche de glace pratiquement imperceptible à l’œil nu et qui était dû à cette pluie féroce et à la température très basse qui séjournait dans cet endroit plus que lugubre. Les ridicules gouttes d’eau continuaient à tomber sur le sol glissant dans un bruit qui retentissait dans toute la zone. Au fin fond du couloir sans fond se trouvait une porte, lourde, grande et, elle aussi, recouverte d’une couche microscopique de glace. Autour de celle-ci se trouvait deux flambeaux illuminant et perçant les ténèbres profondes qui existaient dans ce lieu. Un léger rideau de lumière traversait le dessous de la porte massive. Ceci avait pour conséquence de faire scintiller le sol d’une manière pure et magique et qui rompait totalement avec l’obscurité lourde qu’il y avait dans les endroits plus éloignés de l’ouverture. Derrière cette dernière se situait une pièce relativement grande. Cette pièce, au contraire de ce qui se trouvait de l’autre côté de la porte, était illuminée et possédait une température plus qu’agréable. Au sein du nouveau lieu se trouvait sur les murs gauches et droits, par rapport à la porte, deux grands meubles aux proportions ahurissantes et parfaitement identiques. Sur ceux-ci étaient disposés des vases comportant des roses avec des couleurs différentes. La lumière de cette salle rendait les roses tantôt lugubres, tantôt resplendissantes et lumineuses. Au centre se trouvait une immense table. Le reste de la pièce était totalement vide. Seul le lustre au plafond était la dernière chose dans cette salle. Lustre qui propageait ses rayons à travers toute la pièce. Dix personnes sombres, malveillants et portant la même combinaison noire se trouvaient autour de cette table. Sans un bruit, une chaise fut repoussée. Un homme se leva.

Oh, que de suspens ! Mais que va-t-il se passer ?! Même l'auteur ne le sait pas, même s'il a déjà écrit le chapitre 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:53

Comme je te l'ai dit (et comme tu m'as forcé à le dire ici) j'ai beaucoup aimé. Tu maitrises bien la description sauf peut être quelques petits mots inappropriés. Mais rien de vraiment notable. Bref, j'aime beaucoup la fin. Les trois dernières lignes. C'est peut être dû au fait que je sais déjà certaines choses. En tout cas "GG".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Doken
Admin & Graphiste
Admin & Graphiste
Doken

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 5104
Gold' Fic : 201
Localisation : Dans les bas fonds des hautes marées de Vernon Plage.
Emploi/loisirs : GFX, lecture...
Humeur : Je regarde les nuages.
Mangas favoris : Tsubasa RESERVoir Chronicles
Fate Stay Night
Tales of Symphonia
Jackals etc...
Préférence : Tout dépend la qualité...
Date d'inscription : 31/08/2008

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:46

Ah, tu t'y es remis ?
J'avais lu le premier "chapitre" que j'avais trouvé plaisant. Celui-ci est bien écrit malgré certaines répétitions et tournures étranges. La description est elle aussi bien maîtrisée mais parfois "longuette" :3
Bref, vivement le prochain chapitre et bien joué =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.fr
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:52

Merci à vous deux ^^.
Oui, je fais beaucoup de descriptions pour l'instant et ça peut paraitre, et ça l'est, long. Le chapitre trois est également assez descriptif. J'ai peur de me lancer dans le dialogue que je ne maitrise pas trop, je dois dire... Enfin, je m'y risquerai au quatrième chapitre, on verra bien =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:24

Voici le "chapitre" trois et la fin de la grande introduction :

C’était une agréable nuit. Une de ces nuits où l’on souhaiterait pouvoir admirer le firmament, indéfiniment. Indéfiniment. Un vent frais secouait l’herbe et faisait goutter, par la même occasion, l’eau de pluie tenace qui s’était raccroché à la délicate verdure dans l’espoir vain de ne jamais chuter. Le lac, tel un miroir, reflétait la Lune silencieuse, pleine et somptueuse comme si celle-ci souhaitait admirer pleinement sa beauté, narcissiquement. Un brin d’herbe, tâché d’une substance à la couleur autrefois rouge et qui avait maintenant viré au noir, flottait délicatement dans l’air et alla se poser sur le magnifique reflet de la Lune, ce qui fit flouter légèrement l’endroit où la dame des cieux se contemplait. Des nuages arrivèrent et cachèrent l’image de la Lune comme si celle-ci était devenue honteuse de voir son reflet dénué de tout charme. Un pied, chaussé de chaussures de marque, semblait inerte. Le reste du corps de cette personne allongée dans la verdure humide ne semblait pas beaucoup plus enclin à bouger. Seuls les yeux semblaient contenir une once, aussi ridicule soit elle, de vie. Cette once n’avait cependant rien de rassurant. On pouvait constater de la folie mêlée à un certain choc dans ces yeux. D’autres éléments étaient perceptibles en leurs seins, ce qui donnait quelque chose de mystique et de jamais vu auparavant. D’une façon aussi surprenante qu’irréelle, ses lèvres se mirent à bouger et un rictus effroyable fit son apparition sur le visage du jeune homme. Ce dernier tenta de se relever mais il semblait tellement déboussolé qu’en se relevant il arracha une touffe d’herbe et, une fois sur ses pieds, il semblait danser maladroitement, comme si sa vision était obstruée par une chose inconnue. Un son rauque monta de sa gorge. Sa bouche s’entrouvrit machinalement et le son se transforma en un rire épouvantable et tourmenté à la fois. Sans vraiment le vouloir, il relâcha la touffe d’herbe. Les brins d’herbe se mirent à voler au dessus du lac. Le rire s’arrêta. Des larmes coulèrent et s’écrasèrent sur le sol au même moment où un corbeau prit son envol, tristement.

Le chapitre quatre fera apparaitre des personnages avec des NOMS et il y aura même quelques DIALOGUES. Amen et toussa.


Dernière édition par Yuber le Lun 24 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:54

De belles figures de style, déjà (commentaire écrit au fur et à mesure de la lecture). Toujours fidèle à ton style. Toujours ces mots mal placés. è_é Mais un très bon récit quand même, j'aime beaucoup ! On visualise bien ce que tu raconte. Ah oui et tous ces "ils" tout partout. è_é Il faut pas répéter il, c'est mal ! (enfin arrivée à la fin) Yeah, le corbeau est arrivé, ça y est ! *contente*
(Arrivée à la dernière phrase.) Des phrases et des noms dis tu ?! *encore plus heureuse* Je deviens impatiente ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Mitsuki
AprentiFiction
AprentiFiction
Mitsuki

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 36
Gold' Fic : 0
Localisation : Ciel
Emploi/loisirs : Maître du monde et lycéenne à ses heures perdues
Humeur : En général dépressive. x3
Mangas favoris : Yu-Gi-Oh!, Pandora Hearts, Air Gear, Code Geass, Death Note, Pokémon.
Vos héros de mangas : Joey Wheeler, Seto Kaiba, Xerxes Break, Agito Wanijima, Lelouch Lamperouge.
Préférence : Your mom.
Date d'inscription : 22/08/2009

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:00

Alors avec les indices que tu m'as donnés, j'ai une idée de qui est ce mystérieux personnage... Mais je crois que je fais fausse route.
Toujours aussi bien écrit, Proust en herbe (ton nouveau surnom, désolée)!
Revenir en haut Aller en bas
http://fake-wings.skyrock.com/
Shiro
AprentiFiction
AprentiFiction
Shiro

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 329
Gold' Fic : 0
Localisation : Juste derrière toi
Humeur : Je te laisse le choix...
Date d'inscription : 12/07/2009

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:30

J'adore, vraiment . Tes descriptions son superbe vraiment un peu trop pour moi quand même, l'ensemble est simple à comprendre, quand je suis entrain de lire j'ai l'impression d'être dedans .

J'attends la suite avec impatience =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Modérateur
Modérateur
Yuber

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 4829
Gold' Fic : 742
Localisation : Dans le brouillard...
Emploi/loisirs : Garçon de joie / Pas très divers et peu variés.
Humeur : Je t'aime.
Mangas favoris : Code Geass, Kuroshitsuji, FMA, Baccano!, Lucky Star, Higurashi, Umineko, Clannad, Reborn, 07-Ghost, Jigoku Shôjo...
Vos héros de mangas : Lelouch, Grell, Konata, Frau, Haruhi, Battler... <3
Préférence : Homme ?
Date d'inscription : 08/11/2008

Caractéristiques
Personnage: Lurmayks
Statut: Professeur
Profession : Prof' de philo'

Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:26

Merci à tous !
Je n'ai plus trop écrit ces derniers temps, pourtant j'ai continué à écrire l'histoire sur papier... Je l'écrirais peut-être sur mon ordi dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pride-and-me.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Untitled Vide
MessageSujet: Re: Untitled   Untitled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Untitled

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au delà de la passion :: 
~ Fictions ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser