Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La communauté privée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuren
AprentiFiction
AprentiFiction


Nombre de messages : 186
Gold' Fic : 0
Localisation : Quelque part sur terre.
Emploi/loisirs : Taper les vilains avec ma massue.^^
Humeur : Eu... ça dépend.
Mangas favoris : Claymore, Berserk, Zoe, Trinity Blood.
Vos héros de mangas : Dolores.
Préférence : Ni l'un ni l'autre.
Date d'inscription : 04/03/2010

La communauté privée. Vide
MessageSujet: La communauté privée.   La communauté privée. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:51

La fanfiction est écrite en directe.

Attention certains propos peuvent choquer donc âme sensibles s'abstenir!




CHAPITRE I: La bande de bras cassés!


_Zuren: Yo à tous!

_Les personnages: TA GUEULE!!!

_Clade: On décuve de la soiré d'il y a deux jours!

_Gurdile: On s'est mis méchant!

_Flora: Mon dieu! J'en ai de partout! (va vomir.)

_Clade: Ho, petite nature!

_Flora: Mais c'était ma première fois et avec un démon!

_Gurdile: Héhéhé tu l'as bien remplis n'empêche, ça déborde...

PAF!!!

_Gurdile: Mais pourquoi tu m'as cogné bon sang je te faisais un compliment nain!

_Zuren: Tu devrais tenir compte de la finesse de tes propos et du respect que tu as envers les autres et je te signal en passant que c'est sa femme et qu'ils s'aiment beaucoup...

_Gurdile: Hahahah ça j'avais remarqué mais après, le trou noir!

PAF!!!

_Clade: T'es un imbécile. Tu te rappel de ces trucs là hein petit pervers?! Tu fais quoi là?

_Gurdile: Je mat un hentai, ai-kyan, c'est génial j'adore ça!

_Zuren: Je constate, allez, range ton truc dans ton froc que c'est indescent de faire ça devant tout le monde! Pervers! Et en plus c'est des collegiennes qui se font prendre par des profs gros dégueulasse! PEDOPHILE MALADE DETRAQUE!!!

_Agatha: MMmm (se réveille) j'ai mal au fesses!

_Gurdile: Et moi j'ai mal aux bourses! On se demande pourquoi!

_Agatha (dégoûtée) Je crois que je vais me suicider...

_Clade: Et ben crève, sale monstre! Tu n'as ni âme ni émotions humaines de toutes façon, salope!

_Gurdile: Vu mes souvenirs, chienne serait un terme plus adéquat!

_Zuren: J'ai pu constater l'autre soir. Même bourré c'était pas malin de dépuceler ta femme devant ce gros porc à barbe! Il en a mis de partout cet... cette... "chose" du nom de Gurdile!

_Gurdile: Héhéhé ça te fera faire du ménage comme ça!

_Zuren (calme avant la tempête) Clade, shoot dans le nain.

Puufff!

_Clade: Maintenant toi aussi tu as mal aux fesses mais pas pour la même raison!

_Kévine (se réveil): PK jé mal a la tète mowa? Rooot, lol, fameux celui-là!

_Gugus: PUTAIN!!! Il a niké la femme le monstre jeu vé lui niké la gueule et porté plinte pour...

_Clade (exaspérer): Haaaaa mais ta gueule! On essai de communiquer avec toi que tu l'interprète à ta sauce pour fourrer les autres! On ne peut pas communiquer avec une ordure de ton espèce! Banni-le Zuren!

_Zuren: Désolé mais c'est la solution finale et je n'en ferai pas usage comme il a été fait tu sais là où je pensais enfin tu sais quoi mais ça a été compromis pour une raison toute bête.

_Clade: Hé ouais! C'est ça quand on a des espoirs et qu'on brise tout en nous jetant sans raison ou alors pour un pseudo motif! C'est vachement intelligent de faire du contrôle faciale hein!

_Flora (arrive habillée et fort charmante): Oui et de plus que l'argument et les prétexte étaient à chier! On ne t'as même pas dit les choses en face mais on t'as presque mentis en croyant que tu tomberais dans le panneau parce qu'on était assez imbécile pour croire que tu l'étais assez pour les croire!

_Clade: Que cela serve de leçon! Quand on vient de quelque part avec d'autres du même lieu, on ne peut évoluer! Quand on est pourri généralement on le reste! Sans parler du gros fake comme quoi tu avais foutu la zone et ce avant même tu sais quoi! C'est lamentable et dégoûtant!

_Zuren: C'est ça d'être pourri! Et dire que j'ai naïvement espéré que j'aurai enfin un lieu de tranquillité mais non! Je suis certain qu'un certain enfoiré a menacé de partir! Et le choix entre cette "chose" et moi a été vite fait! D'ailleurs ça a contribuer à m'enfoncer d'avantage!

_Clade: Mais pourquoi tu as voulu communiquer avec ce déchet bordel?! Te rends-tu compte que ça a chauffé pour toi?! On ne communique pas avec EUX! On les jette, on les ignore, on les laisse pourir dans leur coin putride point final!

_Gurdile: Surtout que, le prétexte à la imbécile montrait très clairement les chose et voulait bien dire ce que ça voulait dire! Remarque, il y en a un qui n'y est pas pour rien! Il t'as enfoncé puis fais passer pour toutes sortes de choses et on a été assez dégénérés pour y croire! Et ce sans te poser de questions!

_Zuren: Si on juge un fasciste vas-tu lui demander son avis et apprendre à le connaître quand tu sais quel genre d'individu c'est?! D'ailleurs moi on m'a traité de nombre de choses à tort et à travers donc c'est "normal" qu'on ne vienne pas savoir si ce qui est dit est vrais et on va même nuire et dire des trucs dans le dos voir pire!

_Clade: Et dire qu'un fumier a osé faire tu sais quoi et que le règlement n'a pas été appliqué! C'est vraiment une bande d'abrutis profondément ensuqués ces crétin. Ils son finis à quoi?

_Zuren: La question est plutôt de savoir s'il sont finis.

_Gurdile: Toi il y a une étape de trop c'est pour ça que tu es différent!

_Clade: Tiens d'ailleurs pour ces communautés maudite dont on ne prononce pas le nom la différence est un crime et tu en es la preuve vivante!

_Zuren (donne un citation) Regarde ça.

_Clade: CONASSE!!! Comment peut-on dire des choses aussi graves sur quelqu'un bordel! Cette garce est comme LUI! Ils sont fait l'un pour l'autre ces deux pourris! La même mentalité et le même fonctionnement! Et dire qu'on trouve des gens/monstres comme eux sur terre!

_Gurdile: Si elle est blonde j'ai une blague pour elle, héhéhé, ou ce sera pour hélène et claire! C'est quoi le point commun entre un disque dur de grosse capacité et une blonde?

_Clade: Le vide quand c'est formaté?

_Zuren: L'os, microsoft vista, évidement! Virus Infection Spyware Trojan Adware!

_Gurdile: Nan! C'est la capacité de stockage hahahahahaha!!!

_Flora: Le nain est plié de rire!

_Clade: Je peine à comprendre.

_Zuren: Je viens de piger, c'est dégueulasse et pervers!



CET EPISODE EST TERMINE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphira
Admin & Fondatrice
Admin & Fondatrice


Féminin
Age : 113
Nombre de messages : 6114
Gold' Fic : 769
Localisation : Entre les lignes.
Emploi/loisirs : Lecture. J'ai changé de sexe.
Humeur : In Cruce Figaris.
Mangas favoris : Code Geass.
Préférence : En quoi donc ?
Date d'inscription : 30/08/2008

Caractéristiques
Personnage: Zéphira
Statut: Impératrice
Profession : Chevalier de la table hexagonale

La communauté privée. Vide
MessageSujet: Re: La communauté privée.   La communauté privée. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:52

Quand tu dis "Cet épisodes est terminé", tu sous entends que c'est fini ou tu comptes en refaire un autre ? Non parce que franchement, je ne survivrai pas au massacre. Autant je sais que tu peux faire des choses bien... mais là c'est vraiment moyen. Quand je dis moyens, il faut comprendre que c'est un euphémisme d'une puissance quasi jamais égalée. Une non-histoire dépitante (même si je sais pertinemment que ça ne se dit pas, ne t'en fais pas), des personnages tous grossiers et inutiles qui ne font rien avancer ; de plus, toujours les même que dans tes autres histoires (on notera aussi qu'il y a TROP de personnages). On les connait tous, il n'y a aucune surprise. Pour être totalement sincère, je n'ai même pas eu la force de lire l'histoire jusqu'à la fin. Tu es trop centré sur toi même, on a l'impression que tu contes l'histoire sans rien mettre en œuvre pour que tes lecteurs la comprennent et s'y intéressent.

Voilà mon avis en gros, j'espère que tu l'entendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangafiction.com/
Zuren
AprentiFiction
AprentiFiction


Nombre de messages : 186
Gold' Fic : 0
Localisation : Quelque part sur terre.
Emploi/loisirs : Taper les vilains avec ma massue.^^
Humeur : Eu... ça dépend.
Mangas favoris : Claymore, Berserk, Zoe, Trinity Blood.
Vos héros de mangas : Dolores.
Préférence : Ni l'un ni l'autre.
Date d'inscription : 04/03/2010

La communauté privée. Vide
MessageSujet: Re: La communauté privée.   La communauté privée. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:02

C'est entendu mes cette "histoire" est en fait mon coup de gueule libre contre une bande d'abrutis de qui je n'ai pas de bons souvenir et avec une mauvaise mentalité.

Tiens d'ailleurs faudra que je continue le reste moi!^^

Si quelqu'un veut bien connaitre la suite bien sûr.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La communauté privée. Vide
MessageSujet: Re: La communauté privée.   La communauté privée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La communauté privée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au delà de la passion :: 
~ Fictions ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser