Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ayumi arrive !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi
AprentiFiction
AprentiFiction
Ayumi

Nombre de messages : 1
Gold' Fic : 0
Date d'inscription : 31/05/2011

Ayumi arrive !! x) Vide
MessageSujet: Ayumi arrive !! x)   Ayumi arrive !! x) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:42

Plop les gens, moi c'est Ayumi ( ou plus communement Célia).
J'ai 19 ans et j'habite en Aquitaine. Je suis actuellement en licence d'arts plastiques, j'aime tout ce qui est dessin, photo, graphisme... J'écoute majoritairement du Rock, comme par exemple Linkin Park, Sum 41, 3 Doors Down mais je suis ouverte à tout ^^
Mes mangas favoris serait trop long à vous donnez, en plus j'ai beaucoup de mal à les départager, pour faire court je peux vous dire que j'aime tous les types de manga sauf les mecha ou j'ai plus de mal =)
Comment j'ai connu les mangas... Hum j'ai du voir mon premier anime a la télé et j'ai du lire mon premier manga et vadrouillant dans le rayons BD de la bibliothèque quand j'avais 8 ans x) Quand à dire si je préfère les mangas papiers ou ls anime je dirais que j'aime autant les deux et que pour moi ils ne sont pas opposés, je me base plus sur l'histoire et les dessins.
Mes persos de mangas préfèrés ben y en a trop, je dois en avoir un par oeuvre au moins alors bon xD
Pour finir, comment j'ai connu ce forum par Doken-sama qui en a fait le pub sur WoM un autre forum de manga ou je suis inscrite

Voila!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Luffy59
Modérateur
Modérateur
Luffy59

Nombre de messages : 31
Gold' Fic : 60
Date d'inscription : 27/09/2010

Ayumi arrive !! x) Vide
MessageSujet: Re: Ayumi arrive !! x)   Ayumi arrive !! x) Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:39

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphgames.forumgratuit.org/
 

Ayumi arrive !! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: 
~ Présentation ~
-
Upload images Upload images Manga, Top Manga Kitai Team Vampire Knight Dreams Upload images Upload images




Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser